Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Mileni, Prêtresse de l'Ombre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mileni

Mileni


Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2014

[Refusé] Mileni, Prêtresse de l'Ombre. Empty
MessageSujet: [Refusé] Mileni, Prêtresse de l'Ombre.   [Refusé] Mileni, Prêtresse de l'Ombre. EmptyVen 10 Oct - 10:28

Bonjour à tous, je me permet de poster ici ma candidature pour rejoindre vos rangs !

I. Présentation IRL.

Xavier, 23 ans actuellement intérimaire prochainement sans emploi jusqu'à début Janvier minimum.

II. Présentation IG.

Pseudo : Miléni.
Classe : Prêtresse de l'Ombre.
Race : Elfe de la nuit.
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Mileni/advanced

Pour faire simple, j'ai arrêté le jeu au début de WOLTK et je souhaite reprendre d'ici peu afin d'être prêt pour WoD et faire plus ou moins armes égales avec les joueurs qui ont joué à Cataclysm/MoP. Je compte migrer mon personnage sur Archimonde et utiliser un sésame afin d'être niveau 90 et commencer à découvrir toutes les nouveautés Smile

Expérience PvE (bien qu'inintéressante ici)
Clear de Burning Crusade à 100% (Kil'Jaeden post-patch).
WOLTK se résume à Ulduar.

Expérience PvP
2c2 à 2k+ (SP/Rogue, SP/Démoaffli)
3c3 à 1k9+

Liste des Addons : je compte m'y intéresser prochainement mais j'utilisais des addons comme bartender et aux addons pour les timers / arènes etc..
Tous mes sorts sont bien sur bindés afin d'être le plus réactif possible.

Disponibilités

Je compte reprendre le jeu sans pour autant avoir un temps de jeu énorme. Cependant, mon contrat d'intérimaire arrive à sa fin, j'aurais donc suffisamment de temps pour jouer et même en retrouvant un travail, je pense pouvoir m'organiser afin d'avoir un temps de jeu raisonnable pour m'investir dans le PvP.

III. Pourquoi Bare Necessities ?

Je viens du serveur Ysondre côté Alliance et à mon grand désespoir, j'ai pu constater en me reconnectant et en parlant avec les joueurs que le côté Alliance était vide et je me suis vite intéressé à Archimonde pour sa réputation PvP.
Après un tour sur le forum, votre poste de recrutement m'a tout de suite intéressé (par sa présentation et par l'ambition de la guilde).
Une guilde expérimentée dans son domaine me semble essentiel pour reprendre le jeu afin de me préparer et être "compétitif" à l'arrivée de WoD.
Enfin, je ne me vois pas reprendre le jeu seul, sans une guilde comme la votre qui se veut être un groupe et non une guilde à joueurs individualistes.

IV. Ce que j'attends de Bare Necessities et ce que je peux apporter ?

De par ma faible expérience depuis mon arrêt, je ne peux être exigeant. J'attends une aide à me familiariser avec le jeu et ses nouveautés, ne pas jouer en solo (jouer seul à un MMO, c'est pas le top ! ) et évoluer avec des joueurs expérimentés avec des objectifs sérieux.
Bien sur, je n'attends pas de rejoindre vos meilleurs groupes à court termes mais pourquoi pas en faire partie à WoD Smile
Ce que je peux apporter : un joueur sympa, sans prise de tête. Un joueur avec une expérience plus que correct niveau BC. Une envie et marge de progression importante. Avoir ce qu'il y a de mieux pour être compétitif et m'imposer comme un prêtre ombre solide.

V. Le mot de la fin !

Je ne sais pas si tout est clair, je reste donc à votre disposition pour toute éventuelle question Smile

Cordialement, Miléni.
Revenir en haut Aller en bas
Warplolz

Warplolz


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2014

[Refusé] Mileni, Prêtresse de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mileni, Prêtresse de l'Ombre.   [Refusé] Mileni, Prêtresse de l'Ombre. EmptyVen 10 Oct - 10:46

La guilde n'a pas un but formateur, j'espère que tu en est conscient. De plus, Wotlk ça remonte à quelques années quand même (ceux qui ricanent dans le fond je vous enmerde.), est-ce que tu pense pouvoir assurer un niveau 2k2 ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Mileni

Mileni


Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2014

[Refusé] Mileni, Prêtresse de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mileni, Prêtresse de l'Ombre.   [Refusé] Mileni, Prêtresse de l'Ombre. EmptyVen 10 Oct - 11:11

J'en suis conscient mais le simple fait d'être entouré de joueurs d'expériences me suffira à être "compétitif" au plus vite. Oui, Woltk remonte à quelques années, suffisamment pour avoir envie de redécouvrir le jeu.
Te dire oui sans arguments serait prétentieux de ma part mais c'est un objectif et j'ai toujours tout fait pour les réaliser quel que soit le jeu. Alors oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warplolz

Warplolz


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2014

[Refusé] Mileni, Prêtresse de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mileni, Prêtresse de l'Ombre.   [Refusé] Mileni, Prêtresse de l'Ombre. EmptyVen 10 Oct - 11:40

L'intégration dans la guilde est sujette à un test, généralement en wargame et duel. Vu ton retard de stuff et l'immincence de la fin de saison, on va attendre que tu farm ton set et on te testera à ce moment là (si un off vient pas mettre son véto direct.)
Revenir en haut Aller en bas
Mileni

Mileni


Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2014

[Refusé] Mileni, Prêtresse de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mileni, Prêtresse de l'Ombre.   [Refusé] Mileni, Prêtresse de l'Ombre. EmptyVen 10 Oct - 11:55

D'accord, merci pour tes réponses !
Je vais me renseigner sur la meilleure manière d'avoir un stuff correct au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Larnàk

Larnàk


Messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2014

[Refusé] Mileni, Prêtresse de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mileni, Prêtresse de l'Ombre.   [Refusé] Mileni, Prêtresse de l'Ombre. EmptyVen 10 Oct - 17:35

Warplolz a écrit:
De plus, Wotlk ça remonte à quelques années quand même (ceux qui ricanent dans le fond je vous enmerde.)

DSL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xephh

Xephh


Messages : 188
Date d'inscription : 04/08/2014

[Refusé] Mileni, Prêtresse de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mileni, Prêtresse de l'Ombre.   [Refusé] Mileni, Prêtresse de l'Ombre. EmptyVen 10 Oct - 20:05

Bonsoir à toi Mileni!

Nous avons discuté de ta candidature en interne cet après-midi et il en ressort que le fait de ne pas remplir les différents pré-requis pour intégrer nos rangs.

Nous ne pouvons donc y donner suite.

Si tu souhaites réellement faire partie des nôtres pour WoD, je t'invite à persévérer pour atteindre nos attentes en arènes et RBG.

Bonne continuation IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Mileni, Prêtresse de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mileni, Prêtresse de l'Ombre.   [Refusé] Mileni, Prêtresse de l'Ombre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Mileni, Prêtresse de l'Ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Fowell
» [Refusé] [Hpriest] Lyhã
» [Refusé] Theralion => War en mousse
» [Refusé] Recrutement Ciitra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: