Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Theralion => War en mousse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Theralion

Theralion


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2014

[Refusé] Theralion => War en mousse Empty
MessageSujet: [Refusé] Theralion => War en mousse   [Refusé] Theralion => War en mousse EmptyVen 29 Aoû - 20:11

I. Présentation IRL

Je m'appel Axel, j'ai 21ans, j'habite en Suisse et je suis étudiant en Architecture. (je commence la 1ère)
J'ai fait un CFC de dessinateur en bâtiment et une maturité fédérale technnique.
Je vis seul avec ma copine depuis 3 ans => /clap

Je joue à WoW depuis Vanilla, j'aime beaucoup l'e-sport, c'est pourquoi j'ai repris wow il y a 2-3 semaines en vue de l'extension WoD et de ses changements radicaux et intéressants au niveau du PvP.

Je suis un grand fan de Mangas (PAPIER !) et animes en tout genre, pas besoin de préciser que j'aime les jeux vidéos et tout le contenu compétitif qui s'y associe (League of Legends, Smite, Starcraft 2, WoW, Heroes of the Storm, ma mère et ta femme...

Malgré mon goût pour la compétition, je ne rage JAMAIS (même si il ne faut jamais dire jamais hein), j'aime bien me taper des tripes en PvP sauvage et autre...

Sinon j'aime beaucoup faire de l'escalade de bloc ou la course à pied. Ah oui, j'ai une vie IRL un peu quand même...

C'est un peu court mais je sais pas trop quoi dire d'autre Sad dsl.  bounce


II. Présentation IG

- Pseudo du personnage principal : Theralion
- Son armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Theralion/simple
- Screen de l'interface :
[Refusé] Theralion => War en mousse Wowscr10
- Liste des addons :
Gladius
X_perl
Poweraura
Cooldown
Battleground Target
Oqueue => très utile sisi

- Expérience en arènes :  2340 en v2 => 2705 en v3 (2067 CR) => 2100 en v5
- Expérience en RBG : 2198 <3 pas vraiment try hard manquait trop d'effectif puis arrêt du jeu à cause des âneries sorties par blibli en PvP sur CATA et MOP

- Anciennes guildes : Warchief => n'existe plus c'était celle à moi et Lyhanaty sur Arak-arahm

III. Pourquoi Bare Necessities ?

Je cherche une guilde PvP et à par vous j'ai pas vraiment trouvé de guilde qui recrute où qui joue à plus de 2k. Dans le but de RBG bien évidemment, de pouvoir tourner avec différents mate et se retrouver dans une communauté PvP sympathique (l'êtes-vous ?) pour ne pas trop s'ennuyer.


Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !


Merci de m'avoir lu !

#Theralion #Signature #VOILA #lol
Revenir en haut Aller en bas
Eldorio
Admin
Admin
Eldorio


Messages : 364
Date d'inscription : 15/07/2014

[Refusé] Theralion => War en mousse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Theralion => War en mousse   [Refusé] Theralion => War en mousse EmptyVen 29 Aoû - 20:46

Yopla et merci pour ta candidature !

Dans les jours qui arrivent nous allons t'inviter à faire quelques wargames avec toi histoire de voir où tu en es niveau gameplay.
Si tu as des préférences concernant le jour et l'heure, tu peux nous en parler ici !

À bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theralion

Theralion


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2014

[Refusé] Theralion => War en mousse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Theralion => War en mousse   [Refusé] Theralion => War en mousse EmptyVen 29 Aoû - 21:09

Hola merci de la réponse, je serai dispo demain soir ou le dimanche ^^.

Theralion#2201 pour le battletag !

Bn
Revenir en haut Aller en bas
Eldorio
Admin
Admin
Eldorio


Messages : 364
Date d'inscription : 15/07/2014

[Refusé] Theralion => War en mousse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Theralion => War en mousse   [Refusé] Theralion => War en mousse EmptyVen 29 Aoû - 21:27

Okay, merci pour l'info !

Comme pour Lyhã, si vous êtes mates, on peut faire en sorte que vos deux tests se fassent en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldorio
Admin
Admin
Eldorio


Messages : 364
Date d'inscription : 15/07/2014

[Refusé] Theralion => War en mousse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Theralion => War en mousse   [Refusé] Theralion => War en mousse EmptySam 30 Aoû - 17:46

Yopla, dimanche soir c'est bon pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Theralion

Theralion


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2014

[Refusé] Theralion => War en mousse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Theralion => War en mousse   [Refusé] Theralion => War en mousse EmptySam 30 Aoû - 18:48

Yo, oui ça roule pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kssy

Kssy


Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2014

[Refusé] Theralion => War en mousse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Theralion => War en mousse   [Refusé] Theralion => War en mousse EmptyDim 31 Aoû - 2:23

Yop, déjà bienvenue à toi (et à ton mate postulant lui aussi).

J'ai juste quelques questions à te poser !

  • La première, peux-tu me donner la composition de ta maccro interv bind sur ta molette ?

  • La seconde, [totalement insignifiante & par pure curiosité] pourquoi tu as ton fear bind sur deux boutons [8 & Shift qqch] xD ?

  • La troisième, peu de joueurs dans le top utilisent le glyphe d'interruption brutale ainsi que le talent doublement, peux-tu m'expliquer ces choix ? [Peu ne veut pas dire pas, c'est pour ça que je m'intéresse à ton choix]

  • La quatrième, beaucoup de Rank 1 utilisent cette retouche [entendre par là que leurs retouches sont similaires]
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/outland/Carrymefly/advanced
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/outland/H%C3%A4xantutto/advanced
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/outland/%C3%9Freanni/advanced
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/sylvanas/Joefernand%C3%A9s/advanced
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/sylvanas/Trilleb%C3%A5rtom/advanced

    Pour ton cas, tu n'as pas retouche tes épaules, ton collier, ta cape & tes bagues, est-ce un choix volontaire ou simplement un oubli ?

  • La dernière, comment target-tu tes adversaires en arène ?


[Dans tout les cas tu as l'xp qu'on demande donc tu participeras à la phase jeux de guerres, mais la réponse à ces questions me permettra de me faire une idée de ta façon de jouer [enfin surtout pour la première, la quatrième & la cinquième] ]

Ensuite pour répondre à ta question dans ta candidature, nous sommes une guilde de joyeux lurons pas du tout prise de tête, il faut savoir qu'il n'y a pas de réelle hiérarchie entre les membres [pour le moment du moins on ne sait pas ce que réserve l'avenir], puisque nous sommes à la base une guilde de vieux potes. Mais on est très accueillant & parfois un peu bruyant. °°

Kssÿ. °°
Revenir en haut Aller en bas
Eldorio
Admin
Admin
Eldorio


Messages : 364
Date d'inscription : 15/07/2014

[Refusé] Theralion => War en mousse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Theralion => War en mousse   [Refusé] Theralion => War en mousse EmptyDim 31 Aoû - 20:12

Re Theralion !

Alors voilà, le test c'est globalement bien passé avec ton camarade priest mais nous ne pourrons pas donner suite à vos candidatures à cause de quelques détails concernant vos gameplays respectifs mais aussi (et surtout) parce qu'après une longue réflexion nous en sommes arrivés à la conclusion que nous aurions eu du mal à vous trouver une place dans les RBG mains et autres activités entre guildies.

J'espère vraiment que vous trouverez une communauté adaptée à vos attentes et vous souhaite, dans un même temps, une bonne route !

Cya ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Theralion => War en mousse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Theralion => War en mousse   [Refusé] Theralion => War en mousse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Theralion => War en mousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Fowell
» [Refusé] [Hpriest] Lyhã
» [Refusé] Recrutement Ciitra
» [Refusé] Mileni, Prêtresse de l'Ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: