Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Theralion => War en mousse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Theralion

Theralion


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2014

[Refusé] Theralion => War en mousse Empty
MessageSujet: [Refusé] Theralion => War en mousse   [Refusé] Theralion => War en mousse EmptyVen 29 Aoû - 20:11

I. Présentation IRL

Je m'appel Axel, j'ai 21ans, j'habite en Suisse et je suis étudiant en Architecture. (je commence la 1ère)
J'ai fait un CFC de dessinateur en bâtiment et une maturité fédérale technnique.
Je vis seul avec ma copine depuis 3 ans => /clap

Je joue à WoW depuis Vanilla, j'aime beaucoup l'e-sport, c'est pourquoi j'ai repris wow il y a 2-3 semaines en vue de l'extension WoD et de ses changements radicaux et intéressants au niveau du PvP.

Je suis un grand fan de Mangas (PAPIER !) et animes en tout genre, pas besoin de préciser que j'aime les jeux vidéos et tout le contenu compétitif qui s'y associe (League of Legends, Smite, Starcraft 2, WoW, Heroes of the Storm, ma mère et ta femme...

Malgré mon goût pour la compétition, je ne rage JAMAIS (même si il ne faut jamais dire jamais hein), j'aime bien me taper des tripes en PvP sauvage et autre...

Sinon j'aime beaucoup faire de l'escalade de bloc ou la course à pied. Ah oui, j'ai une vie IRL un peu quand même...

C'est un peu court mais je sais pas trop quoi dire d'autre Sad dsl.  bounce


II. Présentation IG

- Pseudo du personnage principal : Theralion
- Son armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Theralion/simple
- Screen de l'interface :
[Refusé] Theralion => War en mousse Wowscr10
- Liste des addons :
Gladius
X_perl
Poweraura