Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé] Recrutement Ciitra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ciitra

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2014

[Refusé] Recrutement Ciitra Empty
MessageSujet: [Refusé] Recrutement Ciitra   [Refusé] Recrutement Ciitra EmptyDim 10 Aoû - 0:02

Présentation IRL

Salut, je m’appelle Valentin et j'ai 20 ans, je vis à Belfort pour ceux qui connaissent. Dans la vie j'ai que WoW, je ne me nourris plus pour pouvoir jouer, j'ai plus d'amis etc...

 Laughing en vrai, je suis étudiant en commerce et j'adore le handball que je pratique depuis 7 ou 8 ans j'ai oublié.

Présentation IG

Je joue sur WoW le lancement de BC donc je connais pas mal le jeu. J'aime beaucoup le RP et le background de WoW, et les affrontements horde / alliance d'où ma passion du PvP et mon rejet catégorique à coup de pierres bien placées des joueurs PvE  Twisted Evil 

Mon personnage s'appelle Ciitra, Rsham de son état (et elem en deuxième spé mais pas de quoi péter le 2k4 en v3 avec)
J'ai beaucoup joué rogue avant, ce qui fait que je connais aussi très bien cette classe mais sur MoP elle m'a gavé et c'est vraiment là que mon chaman est devenu mon main car j'adore sa polyvalence et son gameplay.
Pour les addons tout ça on va passer les classiques genre gladius, battleground target etc...
Je ne suis pas fan d'avoir 14 000 addons de l'espace pour savoir ce que l'ennemi a mangé le matin etc... donc bon j'en ai bien genre dominos pour mes binds, ou quelques autres qui n'ont pas de rapport avec le JcJ mais rien de très extravagant.

Sinon j'ai quelques autres rerolls, genre mon rogue déjà mais que je ne joue plus, un démo destru (parce que c'est unbrain mais faut pas le dire  Laughing et un war parce que leur transmo est jolie !

A oui, et j'ai mumble, teamspeak etc...

Donc si vous avez d'autres questions n'hésitez pas et sinon à bientôt IG alors  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alfay

Alfay


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2014

[Refusé] Recrutement Ciitra Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Ciitra   [Refusé] Recrutement Ciitra EmptyDim 10 Aoû - 0:08

Bonsoir à toi.
Je suis partis check ton armu, et je vois que tu n'as pas les prérequis qui est de 2k rbg / Arena.
Désolé, mais nous ne pouvons pas faire suite a ta candidature Sad
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ciitra

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2014

[Refusé] Recrutement Ciitra Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Ciitra   [Refusé] Recrutement Ciitra EmptyDim 10 Aoû - 0:11

Je fais surtout du RBG donc là je n'ai pas les HF arena et en RBG je suis resté pas mal de temps à 1990. Alors je n'ai pas le hf 2k mais tellement proche  Smile

Faites moi confiance pour un test, avec mes nouveaux mates de v3 j'ai rush de 1650 à 1900 ce soir, je sais que j'ai le niveau pour ce hf  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Eldorio
Admin
Admin
Eldorio


Messages : 364
Date d'inscription : 15/07/2014

[Refusé] Recrutement Ciitra Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Ciitra   [Refusé] Recrutement Ciitra EmptyDim 10 Aoû - 10:21

Salut Ciitra,

Il manque deux trois trucs dans ta candidature mais je n'en retiendrai qu'un : le screen de ton interface. C'est quelque chose de très important pour nous car il nous permet d'apprécier ton gameplay avant un éventuel test.

Enfin, Alfay te l'a dit, il faut que tu valides au moins un de tes 2k pour rentrer dans la guilde. Cela dit, et si tu le veux bien, on peut laisser ta candidature en suspend en attendant que tu valides ce prérequis qui te fait défaut.

See you soon ! Wink

ps : pense quand même au screen de ton interface !
Revenir en haut Aller en bas
Ciitra

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2014

[Refusé] Recrutement Ciitra Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Ciitra   [Refusé] Recrutement Ciitra EmptyLun 11 Aoû - 19:34

Bonsoir,

Voici un screen de mon interface qui n'a rien d'exceptionnel, on voit juste mes binds en fait  Smile

http://hpics.li/3ef13ed

Comme c'est pris hors bg, on ne voit pas les addons tels que healers have to die, capping, debuff filter, lose control ou encore omnicc que j'utilise et qui depuis le temps sont devenus tellement automatiques que j'ai oubliés de les mentionner dans mon post précédent.



Si mes mates se co cette semaine je pense avoir le 2k cette semaine sinon j'essaierai de trouver une KFC efficace.
Voilà  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldorio
Admin
Admin
Eldorio


Messages : 364
Date d'inscription : 15/07/2014

[Refusé] Recrutement Ciitra Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Ciitra   [Refusé] Recrutement Ciitra EmptyVen 22 Aoû - 23:15

Pas de nouvelles, je clos la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Recrutement Ciitra Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Ciitra   [Refusé] Recrutement Ciitra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Recrutement Ciitra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Fowell
» [Refusé] Theralion => War en mousse
» [Refusé] [Hpriest] Lyhã
» [Refusé] Mileni, Prêtresse de l'Ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: