Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé] Recrutement Ciitra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ciitra

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2014

[Refusé] Recrutement Ciitra Empty
MessageSujet: [Refusé] Recrutement Ciitra   [Refusé] Recrutement Ciitra EmptyDim 10 Aoû - 0:02

Présentation IRL

Salut, je m’appelle Valentin et j'ai 20 ans, je vis à Belfort pour ceux qui connaissent. Dans la vie j'ai que WoW, je ne me nourris plus pour pouvoir jouer, j'ai plus d'amis etc...

 Laughing en vrai, je suis étudiant en commerce et j'adore le handball que je pratique depuis 7 ou 8 ans j'ai oublié.

Présentation IG

Je joue sur WoW le lancement de BC donc je connais pas mal le jeu. J'aime beaucoup le RP et le background de WoW, et les affrontements horde / alliance d'où ma passion du PvP et mon rejet catégorique à coup de pierres bien placées des joueurs PvE  Twisted Evil 

Mon personnage s'appelle Ciitra, Rsham de son état (et elem en deuxième spé mais pas de quoi péter le 2k4 en v3 avec)
J'ai beaucoup joué rogue avant, ce qui fait que je connais aussi très bien cette classe mais sur MoP elle m'a gavé et c'est vraiment là que mon chaman est devenu mon main car j'adore sa polyvalence et son gameplay.
Pour les addons tout ça on va passer les classiques genre gladius, battleground target etc...
Je ne suis pas fan d'avoir 14 000 addons de l'espace pour savoir ce que l'ennemi a mangé le matin etc... donc bon j'en ai bien genre dominos pour mes binds, ou quelques autres qui n'ont pas de rapport avec le JcJ mais rien de très extravagant.