Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Dianys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dianys

Dianys


Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2014

[Accepté] Dianys Empty
MessageSujet: [Accepté] Dianys   [Accepté] Dianys EmptyJeu 11 Sep - 19:34

I. Présentation IRL


Bonjour,

Je m’appelle Mladen, j'ai 19 ans, j'habite à Paris et je suis étudiant à l'université en 1 ère année de gestion.

Un petit résumé de mon parcours sur wow :
J'ai commencé wow fin vanilla début BC à l'âge de 11ans.
- BC : fût la phase de découverte du jeu, j'ai fait principalement du pve avec mon rogue.
- Wotlk : Toujours du pve et j'ai commencé le pvp fin woltk avec mon rogue j'en faisait un tout petit peu et j'ai réussi à up autour de 2k côte.
- Cata : J'ai stop le pve pour me consacrer au PvP, je jouais dans une guilde PvP coté ally ( SoA gaming) où j'ai up à 2k1 de côte arènes et RBG, ayant eux des petits problémes irl j'ai arrêté de jouer à wow et j'ai commencé à joué à d'autre jeux comme Leagues of legends.
- Mop : J'ai repris fin mop avec des potes avec pour objectif principale de faire du Pve Hl (xp 9/14 Soo Hm) tout en fessant un peu de PvP (où j'ai enfin break les 2k2 =D)

Pendant la période du Bac, je ne joué plus beaucoup (ennuie du pve, préfère utiliser le temps libre pour sortir mais aussi pour réviser le BAC *humm* )
Après 2mois de pause j'ai décidé d’arrêter le PvE pour faire plus que du PvP, étant donner que le serveur Garona est vide et que je ne voulais/pouvais  pas payant une migration + changement de faction, je me suis recrée  un voleur sur Archimonde ally et sésame un sp sur outland via Wod.
Du coup mon xp rogue date de cata, vu que j'avais passer mon sp en main pour le pvp.
Mais je compte bien reprendre mon Rogue en main est push le plus haut possible avant la fin de la saison.(et pourquoi pas à vos côtes)


II. Présentation IG


- Pseudo du personnage principal : Dianys
- Son armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Dianys/advanced
- Screen de l'interface : https://i.servimg.com/u/f39/18/99/58/35/wowscr10.jpg
- Les addons que j'utilise principalement pour Pvp sont : Arenastyle, Gladius, Battlegroundtargets, ExtraCD, Juked, Losecontrol, Tidyplates, OmniCC

- Expérience Pvp :
- Rogue xp 2k1+ arènes et rbg (227j de played) http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Arc%C3%B8nda/advanced
- SP xp 2k2+ arènes              http://eu.battle.net/wow/en/character/garona/Iridy/simple
                                         http://eu.battle.net/wow/fr/character/outland/Iridyqt/advanced
- Elem xp 2k+ arènes             http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Shek/advanced
- Equi xp 1k8+ arènes            http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Shulz/advanced

- Anciennes guildes : Comme je l'ai dit un peu au dessus étant donner que je suis nouveau sur le serveur, mon ancienne guilde (PvE) est sur garona horde.


III. Pourquoi Bare Necessities ?


J'ai cherché sur le forum officiel la guilde qui me correspondrai le mieux, et je pense que c'est la vôtre.
Je recherche une guilde PvP sérieuse et avec une bonne ambiance avec des membres ayant la même xp que moi afin de progresser ensemble.
Étant donner que je n'est pas fait de réel RBG depuis Cata ça ne me dérangerai pas de RBG avec le roster 2 / rerolls en attandant la venue de WoD.
Pour l'instant mon objectif serai plus de bien m'intégrer dans la guilde( si je suis pris :p), et de visait un bon  titre arènes avent la venue de WoD.
Et pour mes dispo je peux assurer les 3soirs de dispo par semaine.

Merci d'avoir lu ma candidature, je suis disponible pour toutes questions sur le forum ou IG!
Revenir en haut Aller en bas
Eldorio
Admin
Admin
Eldorio


Messages : 364
Date d'inscription : 15/07/2014

[Accepté] Dianys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dianys   [Accepté] Dianys EmptyJeu 11 Sep - 23:14

Yohoho Dianys et bienvenue sur notre forum !

Nous avons bien pris en compte ta candidature et nous reviendrons vers toi très vite pour organiser quelques wargames dans le but de te tester.

Si tu as des dispos particulières dans les jours à venir, n'hésite pas à nous en parler ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dianys

Dianys


Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2014

[Accepté] Dianys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dianys   [Accepté] Dianys EmptyVen 12 Sep - 6:52

Yop, étant donné que je n'ai pas encore repris les cours je suis dispo quand vous voulez(<3 fac), je vous donne mon bnet Arcønda#2878.

Je suis toujours disponible pour toutes autres questions.
à très bientôt ! =)
Dianys
Revenir en haut Aller en bas
Warplolz

Warplolz


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2014

[Accepté] Dianys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dianys   [Accepté] Dianys EmptyVen 12 Sep - 8:00

Tu peux me parler de ta période SoA un peu plus en profondeur stp ? Jveux juste voir si j'ai joué avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dianys

Dianys


Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2014

[Accepté] Dianys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dianys   [Accepté] Dianys EmptyVen 12 Sep - 9:32

Yop, Warp je me rappelle avoir joué avec toi :p, j'ai intégrer la guilde pré-cata quand elle est arrivé sur Garona et a commencé à recruter jusqu’à environ la fin s9 et c'est vers la que j'ai dû stop, à mon retour la guilde avais commencé à disban / partir côté horde.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorio
Admin
Admin
Eldorio


Messages : 364
Date d'inscription : 15/07/2014

[Accepté] Dianys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dianys   [Accepté] Dianys EmptyDim 14 Sep - 15:56

Yo ! Désolé pour le retard, j'étais pas là hier et je rentre dans la soirée !

Je t'ajoute en bnet en rentrant et te contacte si il y a du monde pour que tu puisses faire quelques tests. Si tu peux être là ce soir, c'est génial, sinon on fera ça une autre fois.

C'est un peu "au dernier moment" comme réponse donc si tu peux pas c'est pas un problème, on repoussera le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Dianys

Dianys


Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2014

[Accepté] Dianys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dianys   [Accepté] Dianys EmptyDim 14 Sep - 17:49

Yop, pas de soucis pour moi. A ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Eldorio
Admin
Admin
Eldorio


Messages : 364
Date d'inscription : 15/07/2014

[Accepté] Dianys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dianys   [Accepté] Dianys EmptyDim 14 Sep - 22:15

J'étais pas là ce soir et apparemment personne a pu faire ton test...
Bref, on se fait ça demain si t'es dispo, je serai là et j't'organiserai ça Smile

Désolé pour l'organisation schlag...
Revenir en haut Aller en bas
Eldorio
Admin
Admin
Eldorio


Messages : 364
Date d'inscription : 15/07/2014

[Accepté] Dianys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dianys   [Accepté] Dianys EmptyLun 15 Sep - 21:30

Hop hop !

Tes tests se sont bien passés et nous avons décidé de t'accepter dans la guilde.
Tu auras le grade de recrue pendant quelques temps et si tu te sens bien dans la guilde et que ton intégration se passe bien, tu deviendras officiellement membre de Bare Necessities.

See you ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Dianys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dianys   [Accepté] Dianys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Dianys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] pal ret Helys
» [Accepté] [Sp] <<Rayze>>
» [Accepté] Yàmz
» [Accepté] Esy Rsham
» [Accepté] Spuddah - SP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: