Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Dianys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dianys

Dianys


Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2014

[Accepté] Dianys Empty
MessageSujet: [Accepté] Dianys   [Accepté] Dianys EmptyJeu 11 Sep - 19:34

I. Présentation IRL


Bonjour,

Je m’appelle Mladen, j'ai 19 ans, j'habite à Paris et je suis étudiant à l'université en 1 ère année de gestion.

Un petit résumé de mon parcours sur wow :
J'ai commencé wow fin vanilla début BC à l'âge de 11ans.
- BC : fût la phase de découverte du jeu, j'ai fait principalement du pve avec mon rogue.
- Wotlk : Toujours du pve et j'ai commencé le pvp fin woltk avec mon rogue j'en faisait un tout petit peu et j'ai réussi à up autour de 2k côte.
- Cata : J'ai stop le pve pour me consacrer au PvP, je jouais dans une guilde PvP coté ally ( SoA gaming) où j'ai up à 2k1 de côte arènes et RBG, ayant eux des petits problémes irl j'ai arrêté de jouer à wow et j'ai commencé à joué à d'autre jeux comme Leagues of legends.
- Mop : J'ai repris fin mop avec des potes avec pour objectif principale de faire du Pve Hl (xp 9/14 Soo Hm) tout en fessant un peu de PvP (où j'ai enfin break les 2k2 =D)

Pendant la période du Bac, je ne joué plus beaucoup (ennuie du pve, préfère utiliser le temps libre pour sortir mais aussi pour réviser le BAC *humm* )
Après 2mois de pause j'ai décidé d’arrêter le PvE pour faire plus que du PvP, étant donner que le serveur Garona est vide et que je ne voulais/pouvais  pas payant une migration + changement de faction, je me suis recrée  un voleur sur Archimonde ally et sésame un sp sur outland via Wod.
Du coup mon xp rogue date de cata, vu que j'avais passer mon sp en main pour le pvp.