Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Fownky : Awar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fownky

Fownky


Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2014

[Accepté] Fownky : Awar Empty
MessageSujet: [Accepté] Fownky : Awar   [Accepté] Fownky : Awar EmptyJeu 28 Aoû - 20:44

I. Présentation IRL

Salut,

Je m'appelle Grigori j'ai 21 ans je fais des études en droits et je travaille en tant que agent de sécurité des fois la nuit. Je suis d'origine Arménienne et j'habite en Belgique je sais parler russe, français, arménien, anglais, néerlandais.

II. Présentation IG

- Pseudo du personnage principal :Fownky
- Son armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/archimonde/Fownky/advanced

Je joue sous Tmorph la plupart du temps donc faites pas gaffe au fait que je suis un orc beugeuss

- Screen de l'interface : [Accepté] Fownky : Awar 2r2ve5u

- Liste des addons : Ce qui fait mon interface principalement ce sont les addons genre pitbull4, bartender4, quartz, gladiusex, omnicc, extracd, battlegroundtarget, losecontrol et le reste c'est des addons genre oqueue ou auctionator , prat pour le chat, safequeue en gros ca retire le bouton quitter la fille quand t'as le proc arena trop génial. atlasloot, et recount.

- Expérience en arènes : En gros à la base je suis un joueur de privé donc j'ai chopper le 2k4 sur quelque serveurs et le 2k3 sur AT en ce qui concernce l'officiel mon xp cette saison est de 2k1+ v2 /v3
- Expérience en RBG : Je suis monter à 2198 cette saison et en ce moment je suis à 2156

- Anciennes guildes : J'ai été chez toxic mushroom le gm c'était un pote à moi sokitwo/saltybalz/Biscuittwo
mais wow l'a fanné donc il ne gère plus sa guilde