Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Fownky : Awar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fownky

Fownky


Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2014

[Accepté] Fownky : Awar Empty
MessageSujet: [Accepté] Fownky : Awar   [Accepté] Fownky : Awar EmptyJeu 28 Aoû - 20:44

I. Présentation IRL

Salut,

Je m'appelle Grigori j'ai 21 ans je fais des études en droits et je travaille en tant que agent de sécurité des fois la nuit. Je suis d'origine Arménienne et j'habite en Belgique je sais parler russe, français, arménien, anglais, néerlandais.

II. Présentation IG

- Pseudo du personnage principal :Fownky
- Son armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/archimonde/Fownky/advanced

Je joue sous Tmorph la plupart du temps donc faites pas gaffe au fait que je suis un orc beugeuss

- Screen de l'interface : [Accepté] Fownky : Awar 2r2ve5u

- Liste des addons : Ce qui fait mon interface principalement ce sont les addons genre pitbull4, bartender4, quartz, gladiusex, omnicc, extracd, battlegroundtarget, losecontrol et le reste c'est des addons genre oqueue ou auctionator , prat pour le chat, safequeue en gros ca retire le bouton quitter la fille quand t'as le proc arena trop génial. atlasloot, et recount.

- Expérience en arènes : En gros à la base je suis un joueur de privé donc j'ai chopper le 2k4 sur quelque serveurs et le 2k3 sur AT en ce qui concernce l'officiel mon xp cette saison est de 2k1+ v2 /v3
- Expérience en RBG : Je suis monter à 2198 cette saison et en ce moment je suis à 2156

- Anciennes guildes : J'ai été chez toxic mushroom le gm c'était un pote à moi sokitwo/saltybalz/Biscuittwo
mais wow l'a fanné donc il ne gère plus sa guilde

III. Pourquoi Bare Necessities ?

J'aimerai rejoindre votre guilde car ca fait quelque semaines déjà que je recherche un bon roster pour push unpeu la cote rbg alors quand j'ai vu l'annonce je suis venu postuler. De plus j'en ai marre des traquenard du /2

En reroll j'ai un elem que je suis en train de stuff qui est à 535ilvl atm mais qui envoi du lourd, je joue ret également mais cette saison c'est injouable donc je l'ai laisser unstuff
Revenir en haut Aller en bas
Eldorio
Admin
Admin
Eldorio


Messages : 364
Date d'inscription : 15/07/2014

[Accepté] Fownky : Awar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fownky : Awar   [Accepté] Fownky : Awar EmptyJeu 28 Aoû - 21:16

Yopla et bienvenue sur notre forum !

Candidature bien reçue !
Tu seras disponible dans les jours à venir pour faire quelques wargames etc ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fownky

Fownky


Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2014

[Accepté] Fownky : Awar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fownky : Awar   [Accepté] Fownky : Awar EmptyJeu 28 Aoû - 21:43

Salut, oui pas de soucis )) envoi moi un mssg quand tu me vois co je suis toujours chaud pour des arènes, btag Hayastan#2634 au cas ou si je serai sur le cham
Revenir en haut Aller en bas
Eldorio
Admin
Admin
Eldorio


Messages : 364
Date d'inscription : 15/07/2014

[Accepté] Fownky : Awar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fownky : Awar   [Accepté] Fownky : Awar EmptyJeu 28 Aoû - 21:43

C'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Necrostarz

Necrostarz


Messages : 22
Date d'inscription : 28/08/2014

[Accepté] Fownky : Awar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fownky : Awar   [Accepté] Fownky : Awar EmptyVen 29 Aoû - 14:46

Fownky a écrit:
le bouton quitter la fille

Fok je le connaissai pas ce boutton là, je vais tester sur ma femme ce soir ><
Revenir en haut Aller en bas
Eldorio
Admin
Admin
Eldorio


Messages : 364
Date d'inscription : 15/07/2014

[Accepté] Fownky : Awar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fownky : Awar   [Accepté] Fownky : Awar EmptyVen 29 Aoû - 23:53

Bon bah : bienvenue chez les fous :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Fownky : Awar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fownky : Awar   [Accepté] Fownky : Awar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Fownky : Awar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Dianys
» [Accepté] Lesomalien
» [Accepté] pal ret Helys
» [Accepté] [Sp] <<Rayze>>
» [Accepté] Yàmz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: