Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Vogenz - Rdrood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blareck

Blareck


Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2014

[Annulé] Vogenz - Rdrood Empty
MessageSujet: [Annulé] Vogenz - Rdrood   [Annulé] Vogenz - Rdrood EmptyJeu 28 Aoû - 18:41

I Présentation IRL

Bonjour tout le monde!

Je me présente je m’appelle emmerick j'ai 22ans, j'habite dans le sud pas très loin de montpellier. Je suis en "re" formation en boulangerie depuis plus d'un an déjà.

II Présentation IG

Mon personnage:

Vogenz -Drood heal
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Vogenz/advanced

Screen interface:

[Annulé] Vogenz - Rdrood 463088WoWScrnShot082914193907

Liste addons:

Ora3
sArena
Interruptbar
Atrox Arena Viewer
LoseControl
OmniCC

Mes rerol:

Je vais citer uniquement mes perso stuff et dispo pour jouer pour faire simple.

2x Rsham: blareck - wirkototo

wirkow mon lock avec qui j'ai commencer le pvp et surtout mon build l'xp rbg avec les "is a bastard" coté horde que je ne joue plus du tout depuis quelques saison

Mon expérience:

Arene
3s 2356 en rsham

RBG
2k2+ lock
2180 Rsham
2160 Rdrood

Mon parcours:

 J'ai commencé dans le pve sans toucher au aspect pvp du jeu jusqu’à cataclysme en war prot/dps durant plusieurs années. J'ai arrêté le pve tout début mop en milieu de pallier par manque de motivation, des encounter pas innovant alors que la guilde sort d'un farming de x mois sur le même raid. Du coup des raid au rabais sur un jeu devenu casual j'ai préférer stop.

 J'ai commencé le pvp sur la dernière saison de cata en lock (s11?) en rls sur archi, j'ai de suite accroché. J'ai par la suite tag 2k/2k1 rbg sans team et je suis entrée chez les "bastard" s12 par la suite. Rien d'incroyable par la suite, j'ai intégré une "team" monté par makyura sur mon drood la guilde s’appeler "to victory". J'ai du stop pendant plusieurs mois, je me fracturée la main j'ai repris le jeu il y a un peu plus d'une semaines maintenant, je reconnais avoir quelques difficultés en arène mais aucun en rbg.

Pourquoi vous:

Je cherche une team fixe, des joueurs avec qui jouer sérieusement et régulièrement, cherché a améliorer le teamplay sans avoir 2 gars qui partent a chaque loose

PC spec:

R9 280X TRI X
i5-4670K
Maximus VI Hero C2
2x4 - 8GO 2133 MHz  CAS 9
Revenir en haut Aller en bas
Alfay

Alfay


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2014

[Annulé] Vogenz - Rdrood Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Vogenz - Rdrood   [Annulé] Vogenz - Rdrood EmptyJeu 28 Aoû - 18:54

Bonsoir a toi Vogenz et merci pour ta postulation Smile
Serais tu dispo ce soir pour un test en wargame? Si oui wisp Scarlett / Alfay en jeu ou post sur le fofo Smile


Alfay
Revenir en haut Aller en bas
Alfay

Alfay


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2014

[Annulé] Vogenz - Rdrood Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Vogenz - Rdrood   [Annulé] Vogenz - Rdrood EmptyVen 29 Aoû - 16:59

Toujours pas de réponses? :s
Revenir en haut Aller en bas
Blareck

Blareck


Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2014

[Annulé] Vogenz - Rdrood Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Vogenz - Rdrood   [Annulé] Vogenz - Rdrood EmptyVen 29 Aoû - 18:32

yop, je serait dispo demain aprem pour des wargame seulement
Revenir en haut Aller en bas
Eldorio
Admin
Admin
Eldorio


Messages : 364
Date d'inscription : 15/07/2014

[Annulé] Vogenz - Rdrood Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Vogenz - Rdrood   [Annulé] Vogenz - Rdrood EmptyVen 29 Aoû - 18:53

Ça marche, devrait y avoir suffisamment de monde pour faire ça.

Demain aprèm, quand t'auras le temps, whisp Alfay, Ðyk ou moi-même ; on organisera quelques wargames Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldorio
Admin
Admin
Eldorio


Messages : 364
Date d'inscription : 15/07/2014

[Annulé] Vogenz - Rdrood Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Vogenz - Rdrood   [Annulé] Vogenz - Rdrood EmptySam 30 Aoû - 20:27

Yohoho, ami d'la nature et des p'tits oiseaux !

On en a parlé entre nous et on a décidé de t'accepter dans la guilde !
Dès que tu peux, whisp Alfay, Ðyk, Xephh ou moi-même (Scarlett/Eldololz).

Tu porteras le grade de recrue quelques temps comme ça tu pourras t'habituer à l'ambiance dans la guilde et tu pourras voir si elle te convient. De notre côté ça nous permettra de jauger ton intégration.

Voilou, à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Vogenz - Rdrood Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Vogenz - Rdrood   [Annulé] Vogenz - Rdrood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Vogenz - Rdrood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Candidature Mage
» [Annulé] Zahiz, plusieurs classes de dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: