Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Spuddah - SP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spuddah

Spuddah


Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2015

[Accepté] Spuddah - SP Empty
MessageSujet: [Accepté] Spuddah - SP   [Accepté] Spuddah - SP EmptySam 13 Juin - 21:08

I. Présentation IRL
Ville : Lille
Age : 20ans
Activité : Etudiant en Marketing - Employé chez Chronodrive
Loisirs : Cyclisme, Foot en salle, la bière, les potes


II. Présentation IG

- Pseudo du personnage principal : Spuddah - Rdruid (Comme précisé à Spicybrownie je compte passer SP à la S2).
- Son armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Spuddah/advanced
- Screen de l'interface : https://2img.net/r/hpimg15/pics/329715WoWScrnShot020815225848.jpg
le truc date de février, mon compte n’étant pas actif, le cœur de fauve est bien bind, j'devait surement le replacer à chaque arène...
Ma touche MAJ est bind sur ma souris, j'ai donc une aisance sur les maj+x. la touche Inser est une touche sous ma barre d'espace, non-non je vais pas à l'autre bout du clavier pour bash ma cible Wink.

- Liste des addons :
Atlasloot
Questhelper
Bartender
De quoi jouer dans le plus grand des calmes.

plus sérieusement :
Diminushing Returns
ExtraCD
GladlosSA (je ne l'utilise que très rarement)
Sarena
Juked
Lose control
TMW
Big debuff
BTG
bonus : DBM - PvP, incontournaaaable !



- Expérience en arènes :
2V2 : 2k CR (2k1 MMR) à WoD en Rdruid/Hunt (aaah la p'tite P***).
3v3 : Cata : 2k + en DP. MoP : 2k+ S12, S14 et S15 en Rdruid. WoD : 2k + en Rdruid sur une KFC
5v5 : Cata : 2K + (2k1 MMR) en DP; Mop : 2k+ en Rdruid S12,S13 et S15; WoD : j'suis à 1k8 CR j'ai du jouer à 2k1 MMR, je ne sais plus vraiment.

- Expérience en RBG :

je RBG depuis la S9, jai commencé très bas. j'ai du finir la saison à 1k7, meme pas...
S12 : 2k2 (2k3MMR) en RL et LF (de temps en temps en SP).
S13 : 1k9? (je sais plus trop, c’était court) en RL.
S15 : 2k2 en RL
S1 WoD : 1k8, la pire saison que j'ai jamais joué ! en RL.

- Anciennes guildes :
j'ai commencé wow il y a 9 ans, j'vais faire les guildes les plus importantes, histoire de synthétiser.
Weedskill - Illidan, j'y ait fait mes classes. (Officier recrutement)
Qosmio - Illidan, ou j'ai commencé à RL un peu.
Wanted - Garona, où j'ai commencé à jouer un peu plus haut niveau. (RL roster2)
Quintessence Wings - Ysondre, où j'ai RL, de la S11 à la S12. (GM et RL)
Qwings gaming - Archimonde, la migration de Quintessence Wings. (GM et RL)
TRAP - Archimonde, quand je suis revenu sur WoW avec mes potes IRL. (GM et RL)
Zero to Hero - Archimonde, migration de la section PvP TRAP coté ally (sans grand succés). (GM et RL)
TRAP - Archimonde, je suis partit jouer en PvE avec des potes IRL avec la section PvE.

j'suis un gars fidèle, je joue rarement en PU; sauf sur la S15 avec Shattersinge et Deluxe de chez U MAD, parce que plus personne jouait IG et qu'ils reprenaient.


III. Pourquoi Bare Necessities ?

Parce que j'ai vu votre annonce forum et discuté avec votre chef', vous avez des objectifs qui sont les miens, votre vision du RBG (dépasser des objectifs fixés) est la mienne, que je reprend WoW et je pense répondre à vos pré-requis.


PS : Mon SP est 90, mais j'ai déjà main SP, suffit de reprendre la main.
PPS : J'veux surtout pas RL.
PPPS : j'apprendrai la chanson du livre de la jungle avec joie ! Wink

Spuddah

Balancez les questions si je n'ai pas été assez précis !
Revenir en haut Aller en bas
Alfay

Alfay


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2014

[Accepté] Spuddah - SP Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spuddah - SP   [Accepté] Spuddah - SP EmptySam 13 Juin - 21:25

Hello Iunna, merci pour ta candidature, nous revenons vers toi d'ici très peu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nenice

Nenice


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2015

[Accepté] Spuddah - SP Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spuddah - SP   [Accepté] Spuddah - SP EmptySam 13 Juin - 21:50

Bonsoir Spuddah,

Déjà tu habites dans le nord.. Cela va poser problème..
Evidemment je rigole.
Askip tu es cool (mais bon, c'est que le gm qui le dis..)

Tes xp sont correctes.
Tu as quelles disponibilités ?

Pour les rbg on need un SP, donc à voiiiiiir !

A très vite,
Nenice.
Revenir en haut Aller en bas
Spuddah

Spuddah


Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2015

[Accepté] Spuddah - SP Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spuddah - SP   [Accepté] Spuddah - SP EmptySam 13 Juin - 21:57

Les consanguins ça pose problème? Sad


Mes dispos :
j'fini mon stage le 20Juin, mais je continue le job étudiant (moyennant 12heures par semaine).
Sur l'été j'suis dispo du Dimanche au Jeudi, sauf peut-être une semaine ou deux (j'quitte peut-être mon Nord) et exceptions.
j'ai juste la probabilité que je finisse le travail à 20h30 certains soirs donc présent qu'à partir de 20h55.
Revenir en haut Aller en bas
Stïpix

Stïpix


Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2014

[Accepté] Spuddah - SP Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spuddah - SP   [Accepté] Spuddah - SP EmptySam 13 Juin - 22:18

yoooooooooo sa fait longtemps Smile +1 pour moi besoin d'un Sp pour La s2 ! cheers.
Revenir en haut Aller en bas
Spuddah

Spuddah


Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2015

[Accepté] Spuddah - SP Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spuddah - SP   [Accepté] Spuddah - SP EmptyDim 14 Juin - 7:31

hola Stipix !

Je n'exclue pas non plus le fait de jouer une autre classe si besoin, genre Rdruid. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xephh

Xephh


Messages : 188
Date d'inscription : 04/08/2014

[Accepté] Spuddah - SP Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spuddah - SP   [Accepté] Spuddah - SP EmptyDim 14 Juin - 9:42

Yop Spuddah!

On fait le point en interne concernant ta candidature avec les off. Serais-tu dispo dans la journée pour faire quelques wargames? Histoire de te maltraiter un peu en v3 avec ton Rdrood et surtout faire la connaissance des membres?
Revenir en haut Aller en bas
Spuddah

Spuddah


Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2015

[Accepté] Spuddah - SP Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spuddah - SP   [Accepté] Spuddah - SP EmptyDim 14 Juin - 10:00

je part faire 100bornes de vélo cet aprem, mais je devrait être là dans la soirée ! de toute façon je te contacterai en Bnet, j'vais réabo là.

J'me permettrai juste d'aller faire deux trois escar' avant histoire de me remettre dans l'bain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Spuddah - SP Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spuddah - SP   [Accepté] Spuddah - SP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Spuddah - SP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Sp] <<Rayze>>
» [Accepté] Yàmz
» [Accepté] Esy Rsham
» [Accepté] Dianys
» [Accepté] Lesomalien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: